Ajoutez possibilité de déplacer les émotes de la 1ère rangée à la 2nd rangée sans achat nécessaire

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
426
264
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Bonjour,

Ma rangée d’émotes originelle est surélevée par rapport à avant ! C’est à dire qu’il y a un espace vide entre les émotes et les mots. C’est très embêtant. J’imagine que vous avez laissé un espace vide pour pouvoir y insérer les nouveaux émotes que l’ont peut acheter dans le shop... mais si l’on ne compte pas les acheter, avoir cet espace vide devient vraiment dérangeant quand on joue

Sur la photo ci-dessous, on voit clairement que vous avez laissez un espace libre entre la rangée des émotes et la rangée des mots pour laisser place aux nouveaux émotes que l’on peut acheter dans le shop! Sauf que ça serait bien de pouvoir déplacer la rangée des émotes originelle dans la rangée du bas depuis le deck des émotes par exemple !

IMG_2490.PNG

Merci de faire quelque chose svp pour corriger ce défaut qui gâche l’expérience joueur. Il suffirait simplement d'ajouter la possibilité de déplacer les émotes de la 1ère rangée à la 2nd rangée sans achat d'émotes supplémentaire nécessaire ! :coucou- :

Dernière édition:

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
988
434
6
Bonjour Dorel,

Je te remercie pour ton retour, d'autres joueurs ont également fait part de ce problème au support. C'est bien transmis !

Bonne journée :)

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
426
264
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Bonjour, le défaut a été corrigé ! La rangée du haut à été déplacée vers le bas. Comme avant quoi. Merci Supercell !! <3