Aeternalis #YJVU +8300 tr🏆 GDC recrute ses prochains guerriers ! (minimum level 12 et 4900 tr)


23 Avril 2019
2
0
1
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
#1
Tu recherches un clan adulte, actif, sans pression et orienté GDC ? :cochon-hum:
Alors Aeternalis est fait pour toi ! :star-gobelin:

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous, mon pseudo est Yemenduyemen et je t'invite Ă  venir rejoindre notre clan Aeternalis !

Trophées de clan : 8391 🏆 (au 04/05/2019)
Ligue LĂ©gendaire - Top 250 FR
Identifiant : #YJVU


:dial: Présentation :
Nous sommes un clan ancien, adulte et très actif qui est spécialisé dans la guerre de clans NON OBLIGATOIRE.
Bonne ambiance, dons, échanges de cartes, entraînements, conseils et entraide font partie de notre ADN. Le clan dispose d'un Discord (clique ici pour rejoindre notre serveur) pour permettre de poursuivre les discussions et les délires :roi-gobelin:
La progression au sein du clan se fait au mérite et à l'assiduité : nous privilégions un état d'esprit positif, engagé et régulier :gobelinfort:


:gobelinepee: Objectifs :
  • Entrer dans le Top 200 FR des guerres de clans
  • Atteindre un noyau dur de joueurs actifs de 40/50 au minimum


:gobelinpeace: Philosophie du clan :
  • Le clan rassemble des aficionados du jeu de tous les horizons mais il n'oublie pas que tout le monde a une vie, un travail, une famille en dehors du jeu et nous prenons cela en considĂ©ration. C'est pour cela que chez Aeternalis, les guerres de clans NE SONT PAS OBLIGATOIRES mais la participation est fortement apprĂ©ciĂ©e, bien Ă©videmment. :crroibp:
  • Nous privilĂ©gions la QUALITÉ Ă  la quantitĂ©. Il vaut mieux pour nous rester Ă  35 joueurs actifs qui s'entendent bien et qui ont des cartes au niveau GDC lĂ©gendaire plutĂ´t que d'ĂŞtre Ă  50, avec des Ă©lĂ©ments toxiques et des comptes qui ne tiennent pas la route. :cochon-masse:
  • Je l'ai dĂ©jĂ  dit plus haut mais je le rĂ©pète ici : c'est un clan avec des membres adultes et MATURES. MĂŞme si nous sommes les premiers Ă  dĂ©conner et Ă  ne pas nous prendre au sĂ©rieux, pas de place ici pour les embrouilles et le mauvais esprit. :gobelin-en-feu:
  • Pour le reste, nous entretenons une relation de CONFIANCE entre les membres et nous n'allons pas venir faire la police pour rien, sauf en cas de manquement Ă  nos règles. :princesse-contente:
C'est avec cet état d'esprit que nous en sommes arrivés là et que nous comptons continuer l'aventure Clash Royale :lovehogs:


:roigeant: Règles du clan :
  1. Toute GDC entamée implique :
    • 3 combats de collecte
    • Entrainement OBLIGATOIRE au sein du clan avant le combat final
    • Combat final
  2. 100 dons minimum par semaine
  3. Ne pas toucher aux Ă©changes qui portent le nom d'un autre membre
Tout manquement aux règles sera sanctionné de la perte d'un grade jusqu'à l'exclusion définitive du clan suivant le contexte. :no:


:gobelinfort: Profils recherchés :

Ton nombre de trophées n'est pas le critère le plus important que nous retenons. Pour pouvoir rester compétitifs en ligue légendaire des GDC, nous recherchons des joueurs level 12 avec des cartes d'un bon niveau. Il faut avoir au minimum 1/3 de ses cartes au niveau 11 ou + et plus de la moitié de sa collection totale niveau 10. :cartes:
Si tu as un doute, tu peux vérifier toi-même ces statistiques en indiquant ton # de joueur sur la version PC de StatsRoyale, dans l'onglet Cartes (voici mon profil en guise d'exemple) :tv:

Un conseil : passe par notre Discord pour faire ta demande, ça laisse plus de place aux échanges que sur l'application du jeu :star-gobelin: --> (clique ici pour rejoindre notre serveur)


J'espère que cette présentation t'aura donné envie de nous rejoindre et si tu as des questions, nous y répondrons avec plaisir ! En attendant, bon Clash à tous ! :coffremagic:

À très vite chez Aeternalis !


Yemenduyemen -Chef adjoint du clan Aeternalis-
 
Dernière édition:
23 Avril 2019
2
0
1
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
#2
Encore une première place en GDC le 23 avril :gobelinpeace:
Screenshot_20190423-162639_Clash Royale.jpg