Résolu Adulte, cherche clan adulte (Résolu)

Lookal

Bombardier
6 Novembre 2017
32
2
6
Niveau
12
Clan
Baguette Nation
Rang de Clan
Membre
Hello, je te propose notre clan Aeternalis.
On est un clan d'adulte entre 25 et 35 ans à peu près. Il y a une super ambiance. Les joueurs ont entre 4000 et 5000 tr. Niveau ligue on est en or III avec 2885 tr.
Pour les dons, on demande à tout le monde de participer. On tourne à peu près à 20'000 dons par semaine.
Comme tout le monde je pense, les gdc ne sont pas obligatoires mais pas obligatoire ne veut pas dire jamais en faire. Il faut aller au bout de ses 4 combats et s'entraîner avec le clan.
On a également un discord.
Si tu es intéressé, je suis dispo pour plus de renseignements ou si tu veux le discord.
Bonne soirée à toi
Bonsoir, je vais réfléchir à la proposition, merci

Lookal

Bombardier
6 Novembre 2017
32
2
6
Niveau
12
Clan
Baguette Nation
Rang de Clan
Membre
résolu, je suis chez lesbrasdenfants

jvdh80

Prince ténébreux
3 Septembre 2018
168
9
6
39
Niveau
12
Clan
ElJoLo
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Bonsoir je viens de voir votre clan, je ne suis pas interessé, merci quand même

Merci bon courage à toi, ne soit pas trop difficile dans ton choix car bien souvent les gens ne sont malheureusement que de passages...

25 Septembre 2018
6
0
1
45
Niveau
11
Clan
cactus team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
bonjour lookal, je me permet de te contacter pour te proposer de faire un petit tour chez nous...clan adulte, soudé qui est en reconstruction suite à trop d'inactifs..aucune prise de tete et de tous niveaux....mon id clan si ça t'interresse : #2QQPC9 cactus team, à bientôt ..

10 Octobre 2018
7
1
1
38
Niveau
12
Clan
Valeureux Liège
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonjour,
Des précisions concernant ma demande :
Je cherche un clan d'adultes, actifs, et structuré un minimum.
Ou la participation aux dons est effective par le plus grand nombres.
Ou il y a une certaine participation à la gdc, peu importe le résultat du combat final.
Forcément avec une bonne ambiance.
Je me moque du grade.
Salut Lookal,

Je suis membre d'un groupe d'une trentaine de joueurs belge-français, et quelques russes très actifs :) Nous sommes majoritairement adultes et nous discutons en français (parfois en anglais). Nous participons à la GDC sans cesse, en ligue d'or (1700 trophées), sans stress et avec un bon esprit.

* Nom du clan: Valeureux Liège (du nom de la ville de son fondateur, mais il y a pas mal de français)
* ID clan: #22800PJV
* 3400 trophées nécéssaire pour pouvoir accéder à notre clan

Cordialement,
François

Pièces jointes

Audmax

Bombardier
13 Octobre 2018
6
1
1
30
Clan
Audmax
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Bonjour,

Je recherche un clan adulte, actif, ou les règles quand il y en a sont appliquées par tous
Pas un clan de gamin ;)
Je suis un joueur de niveau moyen, actif pour les dons, et les des GDC, même si je ne suis un super combattant.
Le grade m'importe peu
J'étudie vos propositions
Merci
Lookal

Audmax

Bombardier
13 Octobre 2018
6
1
1
30
Clan
Audmax
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Clan audmax actif créé le 25 septembre on vire Les gamins er inactifs seuls les enfants corrects sont autorisés à rester
$#9CCGPJ2C