A quand un Chat GENERAL dans CR ?

Santoni69

Bombardier
28 Aout 2019
6
0
1
Lyon
Niveau
12
Clan
SMIBRO'
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Avouons-le, qui n'a jamais rêvé d'un Chat général dans CR ??
Tout comme son frère COC ce jeu a besoin d'un Général pour gérer les Recrutements de clans et pour partager avec la communauté

Bien à vous

Santoni69
Clan SMIBRO' #Y8J22820

30 Decembre 2015
47
39
6
J'ai des doutes sur le fait qu'un général aide au (bon) recrutement, en tout cas, dans mon clan sur CoC, ce n'est pas via le général que nous avons recruté.
Et pour le partage, c'est surtout via les forums, le chat est éphémère, donc je ne sais pas ce que tu veux partager mais ca ne restera pas longtemps affiché.

Bref, pour moi, le général ne sert pas à grand chose, juste à tuer le temps pour certain :)

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 818
691
6
Salut !

Ça n'arrivera jamais, pour tout un tas de raison ^^ La principale étant que c'est un véritable cauchemar pour la modération.

Merci quand même pour ton message :)

Azauth

Bombardier
17 Aout 2019
23
9
1
Niveau
12
Clan
World Of Clan F
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
C'est bien dommage qu'il n'y en est pas, pouvoir se défouler sur les joueurs anti jeu ça aurait soulagé le système nerveux de tous.

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
660
190
6
30
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
C'est bien dommage qu'il n'y en est pas, pouvoir se défouler sur les joueurs anti jeu ça aurait soulagé le système nerveux de tous.
Aucun intérêt non....

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
660
190
6
30
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
bah non les insultes et menaces n'ont jamais mené à rien.... donc non ca sert à rien !
t'es énervé? degoute? pose ton tel/tablette et va courir / nager / je ne sais quoi mais sors tu verras la vie vaut le coup d'être vécue à côté d'un jeu ;)

28 Aout 2019
6
0
1
Lyon
Niveau
12
Clan
SMIBRO'
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Dans un premier temps pour recruter :p quand tu créer un clan tu n’as absolument aucune visibilité au sein de la commu.
A part créer un clan avec 10 potes 😂

30 Decembre 2015
47
39
6