A la découverte des créateurs : Elodraw !

Bonjour à tous !

Nous nous retrouvons à nouveau pour cette deuxième interview dans notre série à la rencontre des créateurs Français de Clash Royale. Nous partons aujourd'hui à la découverte de Elodraw !

Peux-tu te présenter ?
Je m'appelle Elodie. J'ai 24 ans et je suis gameplay développeur dans les jeux mobiles. Je suis dans le programme Supercell depuis mai 2021. J'ai été accepté grâce à mes nombreuses vidéos dessins Clash Royale et Brawl Stars.

Peux-tu nous parler de ton contenu ?
Je dessine énormément. Je dessine quasiment tous les nouveaux écrans de chargement sur Clash Royale et je dessine également tous les nouveaux Brawler de Brawl Stars.

Comment es-tu devenue créatrice Clash Royale ?
J'ai été pendant très longtemps reposté par Supercell grâce à mes nombreux dessins, et on m'a proposé de postuler et de rejoindre le programme. J'ai saisi l'opportunité étant fan des jeux Supercell en général !

Pourquoi Clash Royale ?
Je dessine beaucoup dans l'univers de Clash Royale parce que je kiffe l'univers et les personnages. J'adore l'environnement cartoon. Je joue également beaucoup au jeu depuis la sortie bien évidemment donc ça a beaucoup joué !

Quels sont tes objectifs en tant que créatrice ?
Faire découvrir à plein de monde les jeux Supercell, progresser en dessin et me donner des objectifs, organiser des giveaway pour récompenser ma communauté, partager ma passion pour les jeux.

Pour finir, où peux-t-on te retrouver ?
https://linktr.ee/elodraw

Merci EloDraw de t'être présentée à la communauté. N'hésitez pas à la suivre sur ces différents réseaux. :)

A très bientôt pour la suite de notre série.