RĂ©solu 2 joueurs cherchent clan actif dans les GDC

kice

Bombardier
28 Avril 2020
28
8
1
Bon, je vais avoir du boulot ce soir. 😁
Dans tous les cas, merci Ă  tous pour ces invitations, je ne doute pas que nous trouvions notre bonheur parmi ces propositions.

Nous rejoindrons notre nouveau clan dimanche, afin de ne pas pénaliser nos clans actuels pour cette semaine de GDC, en espérant qu'il y ait toujours de la place pour nous.

11 Octobre 2020
13
0
1
Clan
NervousBKdown
Je regarde cela ce soir posĂ©ment. 👍
Bonjour,

La bataille fait rage mĂȘme pour le recrutement, on dirait ! 😄
NervousBKdown est dĂ©fini dĂšs l'origine comme un clan familial. Nous avons des joueurs de 8 ans (parfois trĂšs bons) et d'autres de 50 ans (peut-ĂȘtre mĂȘme plus, je ne sais pas en fait pour beaucoup 😅). Dans les rĂšgles, nous avons inscrit l'obligation de rester poli en toutes circonstances. Pour le niveau d'orthographe, je n'ai encore rien exigĂ© mais je me tate. 😂

Bon choix !

11 Octobre 2020
13
0
1
Clan
NervousBKdown
J'oubliais :
- nous sommes 35 membres actifs en gdc (et plus pour les dons) ;
- l'ambiance est amicale, pas de pression aux résultats, on s'entraide ;
- le mĂ©nage est rĂ©gulier en cas d'inactivitĂ© depuis les nouvelles gdc (le but est d'atteindre les 50 actifs, idĂ©alement, mais avec un droit aux vacances et aux devoirs le soir ! 😂).

Pour rappel :
NervousBKdown
#9RRVYCVY

kice

Bombardier
28 Avril 2020
28
8
1
J'ai regardé hier soir les clans qui se sont manifestés, et je pense que chacun d'entre eux pourrait nous convenir, nos critÚres souhaités étant presque totalement respectés.
Certains clans sont Ă  prĂ©sent au complet, d'autres pas encore, et ça s'inversera peut-ĂȘtre encore dans les prochains jours.
Nous avons prévu de rejoindre notre nouveau clan dimanche, et nous verrons à ce moment-là s'il reste encore de la place quelque part.

Quoiqu'il en soit, merci à tous. 👍

NB : je passerai le sujet en "RĂ©solu" dimanche, si tout se passe bien.

30 Juillet 2019
29
0
6
Clan
Qlfarmy
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
Vous ĂȘtes Ă  combien de points sur cette guerre

J'ai vu que tu disais qu'un joueur qui fais 1500 points par guerre n'est pas actif

Mais comment tu fait si un clan Ă  passer la ligne en 24h ?

kice

Bombardier
28 Avril 2020
28
8
1
Vous ĂȘtes Ă  combien de points sur cette guerre

J'ai vu que tu disais qu'un joueur qui fais 1500 points par guerre n'est pas actif

Mais comment tu fait si un clan Ă  passer la ligne en 24h ?
Tu as raison, mais dans le cas plus haut, le clan ne finit pas la course au bout des 7 jours.
Tu avoueras que ce n'est pas du tout la mĂȘme chose.
Bravo Ă  vous, impressionnant !

11 Octobre 2020
13
0
1
Clan
NervousBKdown
Bravo Disaster ! Là, ça veut dire que tous les joueurs sont à fond et avec des bons niveaux de cartes.
Mais, par curiosité, ça veut dire que vous excluez ceux qui ne font pas leurs quatre combats tous les jours ?

15 Octobre 2020
1
0
1
Niveau
13
Clan
â˜ŁïžGALACTICA â˜Łïž
Rang de Clan
Chef
Ligue
MaĂźtre I
Oui, toujours en recherche d'un clan.
J'avais vu votre annonce, mais vous ĂȘtes Ă  peine 10 actifs en gdc.
Ça ne nous intĂ©resse donc pas en l'Ă©tat.
Mais merci quand mĂȘme pour ta proposition.
Salut, je sais pas si tu recherches toujours un clan mais notre clan â˜ŁïžGALACTICA â˜Łïž recrute depuis qu'une personne a exclu tout les membres..., clan actif mais qui redĂ©marre du coup, n'hĂ©site pas Ă  venir si ça t'intĂ©resse 🙂

kice

Bombardier
28 Avril 2020
28
8
1
Nous avons finalisé nos changements de clans il y a peu.
Merci pour vos propositions, mais il nous a bien fallu choisir.
Je passe le sujet en RĂ©solu.