Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 204
676
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
FrenchBlood
Clan Adulte Français - Alliance La Presspinpinte
GDC 2 avec entraide sur discord

Trophées de clan GDC 2 actuels :

---> 3625 Trophées ? Ligue Légendaire ! On vise le Coffre #1 à chaque saison !

Nos Records de classements :

---> Score de clan : 34ème clan FR / 60 658 pour le score
---> Trophées de clan : 12ème clan FR / Fin des GDC 1 à 27 968 Trophées ?

Identifiant : #9VJ0J9

Je vous invite à venir tester le clan --> FrenchBlood !

Présentation :
Clan très actif et composé d'adultes. Bonne ambiance, dons, partages d'expériences, entraide, progression, ambition sont nos maitres mots. Nous sommes tous motivé par la Guerre des Clans. Rejoignez nous si vous l'êtes aussi. Motivation, détermination et courage sont la clé de la réussite !
Clan mature, sans embrouilles, respectueux où la bonne humeur amène des débats intéressant sur le jeu et ses stratégies !
La base du clan repose sur la communication. Les "chefs" de clan sont ouverts à tout type de remarques, propositions, évolutions au sein du clan.

Objectifs :
Les objectifs sont simples : Toujours progresser.
---->Atteindre la ligue légendaire et chopper le meilleur coffre à la GDC
----> Avoir les meilleurs classement ladder/GDC possible
----> S'amuser !!

Idéologie du clan :
Clash Royale est un jeu. De ce constat, il doit être amusant et plaisant d'y jouer. Chez FrenchBlood les objectifs ne prennent pas le dessus sur le plaisir de jeu. A l'inverse de certains clan du Top200, nous ne mettons jamais la pression aux joueurs avec des échéances à tenir, des objectifs à atteindre en fin de semaine ou autre. Chacun est libre et responsable de son activité. Et c'est bel et bien de cette façon que nous avons naturellement atteint le niveau auquel nous sommes.

RÈGLES de GDC :
Chaque joueur doit faire de son mieux pour faire ses 4 combats de guerres chaque jour. Ou au moins un maximum de combats de guerre possible. Pour la création des 4 decks de guerre, il est nécessaire de jouer des cartes au niveau 13 ou au pire au niveau 12. Les cartes de niveau 11 ou moins dans les decks de guerres sont exclus !

Recrutement :
Nous recherchons des joueurs Adultes, matures et actifs pour la GDC avec de l’ambition. Les jeunes immatures et emmerdeurs sont exclus ! Nous cherchons des joueurs avec une moyenne de cartes suffisamment haute pour jouer en GDC Légendaire. La majorité des cartes de votre collection doit être niveau 11/12 ou plus. Le clan est souvent trié et mis à jour afin de ne garder que des joueurs actifs en ladder, en GDC et en dons afin de maximiser nos chances d'atteindre nos objectifs.

Bien que la limite d'entrée soit à 6000 tr nous recrutons toujours au cas par cas après analyse du profil sur Royale Api, contactez moi même si vous n'avez pas les trophées requis !

Les critères d'exclusions :
Lorsque nous atteignons les 50/50, nous libérons toujours une ou deux place pour laisser à d'autres nouveaux joueurs la possibilité de rejoindre FrenchBlood. De nouvelles têtes apportent de la dynamique, de la fraicheur et permettent l'amélioration de notre niveau général. Nous discutons ensemble des prochains départ et nous essayons d'être le plus juste possible. De ce fait, celui ayant les moins bonnes statistiques sera remercié. Qu'est-ce que nous regardons ?
L'activité générale (Ladder, chat..), les dons, le taux de participation aux GDC...etc.

Je rappelle que le clan dispose d'une bonne cohésion d’équipe, beaucoup d’entraide pour la constructions de deck et nombreux conseils utiles pour la GDC et en général ! Les plus fidèles, donneurs et actifs seront récompensés​

Le clan dispose d'un serveur Discord pour les intéressés. Les informations importantes sur le jeu y sont relayés + salon d'échange pour faciliter les recherches et discussions --> https://discord.gg/UfQmvu4GYM
Rejoignez-nous vite !!
Dorell -Chef de clan-

Dernière édition:

jocote22

Bombardier
23 Avril 2018
5
1
1
25
Niveau
11
Ligue
Combattant II
Bonjour dorell, mon max de trophées est de 4300 et je suis très actif (fait beaucoup de dons). Mon identifiant est #JUV0Q9R8 si vous voulez m’inviter.

Clemzoo

Chevalier
24 Avril 2018
1
1
1
27
Niveau
10
Ligue
Combattant I
Salut, actuellement a 4038 trophées je peux pas demander une invite car t'as mis la limite a 4300 mon identifiant ig c'est #2U808VGL

• Like
Reactions: SKYLORD

MRSEUM

Chevalier
25 Avril 2018
4
2
1
21
Niveau
12
Ligue
Combattant II
Venez combattre avec nous !! Clan 100% actif pour la guerre des clan !! 1 place à combler (mais je pense pouvoir libérer 1 place ou 2 si besoin)

Recrutement à 4300

Score de clan à 44 200 ----> Bientôt le Top200 FR !!!

Identifiant : #9VJ0J9
Salut je suis MRSEUM JAI 22 ANS MOI AUSSI ET JE SUIS TREZ ACTIF AVEC PLUS DE 1000 DON ENVIRON PAR CLAB JE RECHERCHE UN BON CLAN ET JE SUIS À 4400 TR RECORD 4700 TR

• Like
Reactions: Lama80

mayazz

Bombardier
27 Avril 2018
14
9
1
Salut, moi c mayazz50 record à 4600, je me tâte pour changer de clan.
J'ai tj été dans le même depuis mes débuts, du coup c'est devenu sentimental. Autant avec le CDC le mettre à 10 n'était pas un pb, mais là avec la GDC, je sens que cela va être différent.

Bref, j'hésite encore et me laisse le weekend pour me décider. En tout cas, si je change c'est pour un clan comme le tiens.

Tchao
Mayazz

Golgotra

Chevalier
4 Juillet 2013
1
1
1
29
Niveau
118
Clan
Les Goonies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bonjour, est ce qu'il serait possible de baisser votre barre de recrutement à 4000 temporairement ?
Je tourne autour de 4100/4500 comme indiqué sur mon profil, la actuellement je suis à 4150 et j'aimerais bien rejoindre le clan avant la prochaine guerre de clan, je suis un joueur très actif sans prose de tête.

• Like
Reactions: Yemenduyemen

mayazz

Bombardier
27 Avril 2018
14
9
1
Salut, je tourne autour des 4400-4500.
On va essayer de monter à 4600 pour la fin de saison mais c chaud patate.

Niveau activité, je suis souvent au taquet de dons, assez présent sur le chat et forcément je fais tous les combats de GDC.

Je vous tiens au jus si je postule.
Actuellement vous êtes 49. D'autres places à venir où c'est l'unique ?

Vous avez fait combien de trs à la GDC?

Tchao

mayazz

Bombardier
27 Avril 2018
14
9
1
Allez Banco, je fini la GDC en cours et demain soir j'arrive dans le clan. Si tu peux me garder la place au chaud

• Like
Reactions: Dorell

Jeune Pousse

Chevalier
28 Avril 2018
4
5
1
28
Niveau
12
Bonjour à tous ! :)

Nous sommes actuellement 2 personnes en recherche d'un clan actif et plutôt compétitif pour les guerres de clan. Je me tourne vers vous pour savoir s'il vous reste de la place.
Nous sommes très actifs, généreux en dons, aux alentours de 4300 trophées et nous avons Discord :)
Irl, 23 ans chacun !

Bonne journée !

Nos pseudos in game : Jeune Pousse & Eless