🔥 French Anatomy (Leg) - #9UVLG8GJ - recrute 5300 + : clan actifs, entraide & sociable +++ 🌡

Ragnar-13

Bombardier
26 Octobre 2018
19
4
6
Niveau
11
Clan
French Anatomy
Rang de Clan
Chef
Bonjour,

Je me prénomme Ragnar Lodbrok, chef de French Anatomy :

Après de nombreuses années de jeu et de clans successifs dans lesquels j'ai été déçu car ne convenant pas à mes attentes : trop peu de convivialité, ignorance au sein du clan et j'en passe. Le 22/Oct/2018 : French Anatomy fut crée. Je t'invite donc à nous rejoindre toi et tes amis si tu partages ce vécu de jeu et adhère aux valeurs du clan.

Présentation du clan :

2fa1d5ca-bef0-4bc0-ada4-2d6299aae729.jpg

➡ "French Anatomy" : Ligue Légendaire 😉 : Clan ouvert sans prise de tête : mais la moindre des choses quand on vient dans un clan est d'au moins faire un petit effort de présentation et de dire quelques mots a son arrivé !

➡ ID : #9UVLG8GJ

➡ Ce clan est ouvert à tous les joueurs matures et respectueux entre 18 et 45 ans, avec un minimum de 5300 trophées (Cela peut varier en fonction de la saison en cours : début de saison trophées descendu du fait de la réinitialisation, fin de saison trophées augmentés). Nous sommes très actifs au sein du clan et recherchons des joueurs qui aiment parler du jeu, conseiller et qui cherchent à s'impliquer dans un clan. Le clan varie pour le moment entre le legendaire et l'or en fonction de nos rivales en guerre.

Les règles d'or du clan :

1) Le respect entre membres : Nous partageons tous l'amour du jeu essayons de rester le plus courtois que possible.

2) Le don : Ne soyons pas des pinces, aidons nous dans la mesure du possible et selon les capacités de chacun : le partage est important afin de progresser.

3) La participation en GDC : Si tu décides de t'inscrire en GDC il faut la faire entièrement :

Les 3 combats initiaux + le combat final !

Nous ne cherchons pas nécessairement à rush comme des malades en trophée même ci évidemment si nous y arrivons ça ne sera que bénéfique.

La participation régulière est fortement recommandée mais si tu ne peux pas pour X raisons cela arrive et tu en seras excusé biensur si il n'y a aucune participation cela est problématique

Le tout est de ne pas s'engager dans une guerre si tu sais au préalable que tu ne la feras pas : sous peine d'avertissements voir de sanctions
4) La bonne humeur : Tu viens sur Clash pour te détendre, passer un moment de jeu agréable après une bonne journée de fac / lycée / ou même de boulot il ne faut pas oublier que c'est un jeu 😉

5) La sociabilité : TRÈS IMPORTANT : Le clan à pour objectif de créer des liens entre joueurs (bien sur nous ne demandons pas que tout les adhérents se connaissent) mais quand même, parler au sein du clan c'est LA BASE cela ne peux que mettre de la bonne ambiance et renforcer le clan.

6) La méritocratie : Tu désires évoluer au sein du clan ? Tout ce fais au mérite et à l'implication de chacun. Ainé, Chef Adjoint, les cartes sont dans tes mains. Impliques toi, sois un bon Anatomiste et tu seras récompensé de tes efforts. Même ci évidemment il ne peut y avoir 50 chefs adjoints c'est normal ...

Conclusion :

Si tu adhères à ces valeurs et principes de jeu qui pour nous sont les piliers du clan : French Anatomy est fait pour toi. N'HÉSITE PAS A NOUS REJOINDRE !

En espérant t'avoir convaincu, je te dis à très vite.

- PS : Si tu adhères au clan, n'oublies pas de te présenter : "Age / Région / Autres Infos / blagues" ce que tu veux : une petite présentation simple histoire de te connaitre un peu mieux 😁

Dernière édition:

Ragnar-13

Bombardier
26 Octobre 2018
19
4
6
Niveau
11
Clan
French Anatomy
Rang de Clan
Chef
Salut Maximus envoie moi un screen de ton profil en privée, tu peux le faire en cliquant sur mon nom en bleu et en cliquant sur "nouvelle conversation" je te répondrais quand je verrais ton message :)

2 Aout 2019
49
7
6
Niveau
11
Clan
100% actif
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Je sais pas comment te l’envoyer

2 Aout 2019
49
7
6
Niveau
11
Clan
100% actif
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Je suis monté maître 2 mais dsl J’aime pas trop dire ou j’habite mon âge et tout

Ragnar-13

Bombardier
26 Octobre 2018
19
4
6
Niveau
11
Clan
French Anatomy
Rang de Clan
Chef
Je suis monté maître 2 mais dsl J’aime pas trop dire ou j’habite mon âge et tout
MddR c'est vrai on va venir chez toi pour t'enlever et demander une rançon ... :hilarious: Et bien ce n'est pas la peine de venir si déjà te présenter est problématique. Bon jeu a toi. :)

2 Aout 2019
49
7
6
Niveau
11
Clan
100% actif
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I