đŸ”„ French Anatomy (Leg) - #9UVLG8GJ - recrute 5000 + : clan actifs, d'entraide & sociable +++ 🌡

26 Octobre 2018
18
4
6
Niveau
11
Clan
French Anatomy
Rang de Clan
Chef
Bonjour / Bonsoir toi qui me lis.

Je me prénomme Ragnar, viking sans ùme, amoureux de massacres sanglants !

AprÚs de nombreuses années de jeu et de clans successifs dans lesquels j'ai été déçu car ne convenant pas à mes attentes : trop peu de convivialité, ignorance au sein du clan et j'en passe. Le 22/Oct/2018 : French Anatomy fut crée. Je t'invite donc à nous rejoindre toi et tes amis si tu partages ce vécu de jeu et adhÚre aux valeurs du clan.

Présentation du clan :

C0687C3D-BC3F-428D-9DCE-5CDDD2EBFE39.jpeg

➡ "French Anatomy" : Ligue LĂ©gendaire 😉 : Clan ouvert sans prise de tĂȘte : mais la moindre des choses quand on vient dans un clan est d'au moins faire un petit effort de prĂ©sentation et de dire quelques mots a son arrivĂ© !

➡ ID : #9UVLG8GJ

➡ Ce clan est ouvert Ă  tous les joueurs matures et respectueux entre 18 et 45 ans, avec un minimum de 4900 trophĂ©es. Nous sommes trĂšs actifs au sein du clan et recherchons des joueurs qui aiment parler du jeu, conseiller et qui cherchent Ă  s'impliquer dans un clan.

Les rĂšgles d'or du clan :

1) Le respect entre membres : Nous partageons tous l'amour du jeu essayons de rester le plus courtois que possible.

2) Le don : Ne soyons pas des pinces, aidons nous dans la mesure du possible et selon les capacités de chacun : le partage est important afin de progresser.

3) La participation en GDC : Si tu décides de t'inscrire en GDC il faut la faire entiÚrement :

Les 3 combats initiaux + le combat final !

Nous ne cherchons pas nĂ©cessairement Ă  rush comme des malades en trophĂ©e mĂȘme ci Ă©videmment si nous y arrivons ça ne sera que bĂ©nĂ©fique.

La participation réguliÚre est fortement recommandée mais si tu ne peux pas pour X raisons cela arrive et tu en seras excusé.

Le tout est de ne pas s'engager dans une guerre si tu sais au préalable que tu ne la feras pas : sous peine d'avertissements voir de sanctions

4) La bonne humeur : Tu viens sur Clash pour te dĂ©tendre, passer un moment de jeu agrĂ©able aprĂšs une bonne journĂ©e de fac / lycĂ©e / ou mĂȘme de boulot il ne faut pas oublier que c'est un jeu 😉

5) La sociabilitĂ© : TRÈS IMPORTANT : Le clan Ă  pour objectif de crĂ©er des liens entre joueurs (bien sur nous ne demandons pas que tout les adhĂ©rents se connaissent) mais quand mĂȘme, parler au sein du clan c'est LA BASE cela ne peux que mettre de la bonne ambiance et renforcer les liens.

6) La mĂ©ritocratie : Tu dĂ©sires Ă©voluer au sein du clan ? Tout ce fais au mĂ©rite et Ă  l'implication de chacun. AinĂ©, Chef Adjoint, les cartes sont dans tes mains. Impliques toi, sois un bon Anatomiste et tu seras rĂ©compensĂ© de tes efforts. MĂȘme ci Ă©videmment il ne peut y avoir 50 chefs adjoints c'est normal ...

Conclusion :

Si tu adhùres à ces valeurs et principes de jeu qui pour nous sont les piliers du clan : French Anatomy est fait pour toi. N'HÉSITE PAS A NOUS REJOINDRE !

En espérant t'avoir convaincu, je te dis à trÚs vite.

- PS : Si tu adhĂšres au clan, n'oublies pas de te prĂ©senter : "Age / RĂ©gion / Autres Infos / blagues" ce que tu veux : une petite prĂ©sentation simple histoire de te connaitre un peu mieux 😁

DerniĂšre Ă©dition:
8 Mars 2019
1
2
1
Niveau
12
Ligue
Combattant II
Hello Ragnar !!!

Moi ça me tente de vous rejoindre ;)

J'ai pas refais de 1c1 depuis la réinitialisation mais normalement je suis positionné entre 4300 et 4500 trophées :)

Tu me dis si possible je quitterais mon clan actuel !

Merci et bonne journée,

LĂ©o.

Ragnar-13

Bombardier
26 Octobre 2018
18
4
6
Niveau
11
Clan
French Anatomy
Rang de Clan
Chef
Hello Ragnar !!!

Moi ça me tente de vous rejoindre ;)

J'ai pas refais de 1c1 depuis la réinitialisation mais normalement je suis positionné entre 4300 et 4500 trophées :)

Tu me dis si possible je quitterais mon clan actuel !

Merci et bonne journée,

LĂ©o.
Slt oui, c'est largement possible, viens on t'accueillera avec plaisir :) Bienvenue

11 Avril 2019
1
2
1
Niveau
10
Ligue
Combattant I
Slt Ragnar
Je veux vous rejoindre pour m'améliorer et jouer à plusieurs.
Tr 4100-4300

J'aime bien les 1v1😁

ZERKANO

Chevalier
21 Novembre 2015
2
0
1
Niveau
77
Ligue
Up ! De la place s’est faite dans le clan : si tu recherches un clan nos portes sont ouvertes â˜ș
Bonjour, ça m’intĂ©resse bien de rejoindre votre clan, je suis super actif mais je n’ai que 4400 trophĂ©es. Pouvez vous recruter un peu plus bas ou pas ?

Ragnar-13

Bombardier
26 Octobre 2018
18
4
6
Niveau
11
Clan
French Anatomy
Rang de Clan
Chef
Bonjour, ça m’intĂ©resse bien de rejoindre votre clan, je suis super actif mais je n’ai que 4400 trophĂ©es. Pouvez vous recruter un peu plus bas ou pas ?

Je t'ai répondu en pv :)

Ragnar-13

Bombardier
26 Octobre 2018
18
4
6
Niveau
11
Clan
French Anatomy
Rang de Clan
Chef
Up ! De la place s’est faite dans le clan : si tu recherches un clan nos portes sont ouvertes â˜ș