đŸ”„ French Anatomy #9UVLG8GJ / Or 3 / recrute 4300 + : Actifs & SĂ©rieux - Entraide +++ 🌡

26 Octobre 2018
25
1
6
Niveau
11
Clan
French Anatomy
Rang de Clan
Chef
Présentation :

Bonjour / Bonsoir toi qui me lis.

Je me prénomme Ragnar, viking sans ùme, amoureux de massacres sanglants !

AprÚs de nombreuses années de jeu et de clans successifs dans lesquels j'ai été déçu car ne convenant pas à mes attentes : trop peu de convivialité, ignorance au sein du clan et j'en passe. Le 22/Oct/2018 : French Anatomy fut crée. Je t'invite donc à nous rejoindre toi et tes amis si tu partages mon vécu de jeu et adhÚre aux valeurs du clan.

Le clan :

clash.jpg

Dénommé :

➡ "French Anatomy" : Clan Or 3 😉
➡ ID : #9UVLG8GJ
➡ Ce clan est ouvert Ă  tous les joueurs matures et respectueux entre 18 et 45 ans, avec un minimum de 4300 trophĂ©es et Ă©ligible Ă  la GDC. Nous sommes trĂšs actifs au sein du clan et recherchons des joueurs qui aiment parler du jeu, conseiller et qui cherchent Ă  s'impliquer dans un clan.

Les rĂšgles d'or du clan :

1) Le respect entre membres : Nous partageons tous l'amour du jeu essayons de rester le plus courtois que possible.

2) Le don : Ne soyons pas des pinces, aidons nous dans la mesure du possible et selon les capacités de chacun : le partage est important afin de progresser.

3) La participation en GDC : Si tu dĂ©cides de t'inscrire en GDC il faut la faire : Les 3 combats initiaux + le combat final ! Nous ne cherchons pas nĂ©cessairement Ă  rush comme des malades en trophĂ©e mĂȘme ci bien Ă©videmment si nous y arrivons ça ne sera que positif.

La participation réguliÚre est fortement recommandée mais si tu ne peux pas pour X raisons cela arrive et tu en seras excusé.
Le tout est de ne pas s'engager dans une guerre si tu sais au préalable que tu ne la feras pas : sous peine d'avertissements voir de sanctions.

4) La bonne humeur : Tu viens sur Clash pour te dĂ©tendre, passer un moment de jeu agrĂ©able aprĂšs une bonne journĂ©e de fac / lycĂ©e / ou mĂȘme de boulot ne l'oubli pas.

5) La sociabilitĂ© : TRÈS IMPORTANT : Le clan Ă  pour objectif de crĂ©er des liens entre joueurs (bien sur nous ne demandons pas que tout les adhĂ©rents se connaissent) mais quand mĂȘme, si tu es en ligne parle un petit peu au sein du clan cela ne pourra que mettre de la bonne ambiance et renforcer les liens.

6) La mĂ©ritocratie : Tu dĂ©sires Ă©voluer au sein du clan ? Tout ce fais au mĂ©rite et Ă  l'implication de chacun. AinĂ©, Chef Adjoint, les cartes sont dans tes mains. Impliques toi, sois un bon Anatomiste et tu seras rĂ©compensĂ© de tes efforts. MĂȘme ci Ă©videmment il ne peut y avoir non plus 50 chefs adjoints et AinĂ©s c'est normal ...

Conclusion :

Si tu adhÚres à ces valeurs et principes de jeu qui pour nous sont les piliers du clan : French Anatomy est fait pour toi. REJOINS NOUS ! Nous progresserons ensemble dans la bonne humeur et la fraternité.

En espérant t'avoir convaincu, je te dis à trÚs vite !

- PS : Si tu adhĂšres au clan, n'oublies pas de te prĂ©senter dans ton message d'invitation : "Age / RĂ©gion / Autres Infos" : Une petite prĂ©sentation simple histoire de te connaitre un peu mieux 😁

DerniĂšre Ă©dition:

Sylven

Barbares d'Ă©lite
21 Octobre 2018
145
59
6
Niveau
12
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
Salut Ragnar-13, je te propose de modifier ton annonce principale Ă©galement pour indiquer dedans que le clan est en ligue or ;)

26 Octobre 2018
25
1
6
Niveau
11
Clan
French Anatomy
Rang de Clan
Chef
Up nous avons du faire un peu de place pour cause d'inactivité, n'hésitez pas a rejoindre :)

16 FĂ©vrier 2019
2
1
1
Up nous avons du faire un peu de place pour cause d'inactivité, n'hésitez pas a rejoindre :)
U7

Salut

Je me connecte tous les jours et participe a toutes les guerres de clan mais mon clan ne suit pas si vous avez une place je suis preneur
Je m'appelle Damien pÚre de famille et joueur assidu de clash royale je suis a 4287 trophée si mon profil vous intéresse je suis volontier des votre

26 Octobre 2018
25
1
6
Niveau
11
Clan
French Anatomy
Rang de Clan
Chef
U7

Salut

Je me connecte tous les jours et participe a toutes les guerres de clan mais mon clan ne suit pas si vous avez une place je suis preneur
Je m'appelle Damien pÚre de famille et joueur assidu de clash royale je suis a 4287 trophée si mon profil vous intéresse je suis volontier des votre
Hello Damien, nous seront ravis de t’accueillir parmi nous, rejoins nous quand tu veux ça sera avec plaisir, nous recherchons des joueurs au profil impliquĂ© comme toi visiblement, Ă  trĂšs bientĂŽt dans le clan 😉😊