équilibrage des sorts


28 Aout 2018
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#1
je ne comprends pas pourquoi la foudre a été up récemment et non la roquette

déja lancer sur une tour c est un investissement car si l on tue un bourreau ou sorcieèe déja on a un retard de 1 élixir et max 4 élixir pour défendre et la next fois l adversaire ne refera pas la même erreur

deplus avant la maj de l an dernier une roquette max était a 718 dmg
now une roquette max + miroir donc level 14 actuel n est qu a 689 dmg

donc une roquette 14 a 7 elixir fais 29 dmg de moins qu une level 13 d avant la maj de l an dernier

je trouve ca pas terrible
 
12 Aout 2018
24
9
1
Niveau
12
Ligue
Combattant I
#2
La foudre cible trois cible max (2400 de dégâts max niv 9)
La roquette fait 1200 de dégâts avec un nombre de cible infinie.
La foudre est plus fait pour soutenir une attaque (pour dégager un sorcier par exemple).
La roquette est plus pour défendre (enlever les troupes dernières un géant par exemple.)
C'est pas parce que ces sorts coûtent six qu'il peuvent être comparé.
La foudre est très bien comme ça, et la roquette aussi.
 
28 Aout 2018
8
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39
#3
la foudre a ete up et son rayon aussi en meme temps tu pose une tde riviere tu peut la foudre et toucher la tour un peu abusé
 

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