pteroda
Inscrit
Réactions
18

Dernière vue

Messages de profil Derniers messages A propos

  • Bonsoir a vous je voulais vous proposez de rejoindre mon clan adultes 18 mini lvl80 hdv8 max
    ca joue a coc des filles comme ca? j'imagine que quand tu joues ton roi des barbares doit pas être très concentré hein
    pteroda
    pteroda
    Heureusement il n'a d'yeux que pour la reine ^^
    magicxamos
    magicxamos
    j'espère qu'elle ne tend pas son mini arcx vers toi des fois...elle pourrait se sentir menacée :D
    Sushikiis
    Sushikiis
    oui on joue a coc
    moi j vois rien ? chuis pas sur c qui se truc, un t comment? attend je cherche mes lunettes
    pteroda
    pteroda
    Gné ?
    pekka noir
    pekka noir
    ah a y est g retrouver mes lunettes, ça va ?
    He mad'moizelle comment vous êtes charmante ! Ça t'dit tu m'files ton 06, on s'appelle on s'fait une bouffe et plus si affinité ?
    Veux-tu etre ma femme :D ( humour )
    Estebloo
    Estebloo
    En tout cas t'es une belle femme ^^
    C'est quand même pas toi sur la photo de profil !?
    ^^
    pteroda
    pteroda
    Bah si :3
    J'vais pas mettre la photo d'autre gens non plus :p
    john9418
    john9418
    Mdr je te crois pas!!!
    Ça doit être une star....
    je zoom sur la photo quand je rentre chez moi j'ai du mal à voir sur mon tel.
  • Chargement…
  • Chargement…
Réactions de pteroda
Réaction
Donnés
Reçues
Heureux
Je n'aime pas
D'accord
Indifférent
Pas d'accord
Triste
Énerve
Fun
Bien joué
Champion
Info
Effrayé
Admiratif
Amoureux/se
Surpris/se
Utile
Optimiste
Endormi
Créatif/ve
Vieux